Content Creator
Notre Bircher Porridge est définitivement l’un de nos favoris absolus, mais aussi des vôtres. Nous l’aimons donc d’autant plus et imaginons volontiers des recettes savoureuses et originales avec ce dernier. Certes, la préparation ne dure pas tout à fait 3 minutes, comme pour nos porridges, mais ces tartelettes seront les stars de tout petit déjeuner ou brunch en famille ou entre amis.
Vous pouvez créer ces tartelettes selon vos envies, en les agrémentant de fruits, de fruits à coque ou de graines et en les aromatisant avec de la vanille, de la cannelle ou tout autre épice de votre choix.
Tartelettes Bircher
Ingrédients
- 2 bananes
- 100 g de Bircher Porridge
- 50 g de miel
- 1 c. à c. de cannelle
- 1 c. à c. de sel
- 2 pots de yaourt grec
- Pommes, fruits à coque et raisins en topping
- Beurre pour le moule
Instructions
- Écraser les bananes à l’aide d’une fourchette. Ajouter le porridge, le miel, la cannelle et le sel et bien mélanger.
- Graisser le fond d’un moule à muffin avec le beurre.
- À la main, répartir un peu de mélange dans chaque moule à muffin et bien aplatir.
- Cuire env. 25 minutes dans un four à 175 °C, jusqu’à ce que les fonds de tartelettes soient dorés et durs.
- Laisser les tartelettes refroidir, puis les garnir de yaourt. Orner de tranches de pommes, de fruits à coque et de raisins.
Recommended articles
Aimez-vous cette publication? Partagez-le avec vos amis: