Droit de rétractation

En tant que client de Vita+ Naturprodukte GmbH, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation de deux semaines sans donner de raison, en utilisant la forme écrite (par ex. courrier, fax, e-mail) ou - si la marchandise a été livrée après ce délai - en renvoyant la marchandise. Le délai commence dès réception sous forme écrite, cependant pas avant réception des marchandises chez le destinataire. Afin de garantir le délai de rétractation, il suffit d'envoyer à temps la résiliation ou les marchandises.

La résiliation est à adresse à :
Vita+ Naturprodukte GmbH, Sportplatzweg 7, A- 6336 Langkampfen, Autriche
shop@verival.at

Conséquences de la rétractation

En cas de rétractation valide, les prestations reçues par les deux parties et le cas échéant les profits en découlant (par exemple intérêts) sont à restituer. Dans l'hypothèse où vous ne pourriez nous restituer tout ou partie de la prestation reçue, ou dans le cas où vous ne pourriez nous la restituer que dans un état détérioré, vous devrez dans ce cas nous rembourser la valeur correspondante. En cas de retour des marchandises, cette clause n'est pas applicable si la détérioration des marchandises est exclusivement due à leur vérification - comme, par exemple, cela aurait été possible en boutique. Par ailleurs, vous pouvez éviter l'obligation de rembourser la valeur pour la dégradation causée aux marchandises par une utilisation conforme à sa destination, sans manipuler les marchandises comme votre propriété et en évitant tout ce qui influe sur sa valeur. Des marchandises pouvant être emballées sont à nous renvoyer à nos risques. Les frais de renvoi sont à votre charge, si les marchandises livrées correspondent aux marchandises commandées et si le prix des marchandises à renvoyer ne dépasse pas un montant de 40€/£ ou si vous n'avez pas encore fourni de compensation ou de paiement partiel comme convenu dans le contrat en cas de prix plus élevé des marchandises au moment de la rétractation. Dans les autres cas, vous ne payez aucun frais pour le retour. Les marchandises ne pouvant pas être emballées doivent être retirées par nos soins. Les remboursements de paiement obligatoires doivent être effectués dans les 30 jours. Le délai commence pour vous à l'envoi de votre déclaration de rétractation ou de la marchandise et pour nous à leur réception.

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