Le petit-déjeuner parfait pour vos grands objectifs en 2022 : découvrez le Verival Sport Porridge

Questions fréquemment posées

Comment puis-je échanger un code de bon d'achat en ligne ?

Pour échanger un bon d'achat, daisissez votre code de bon d'achat dans la case intitulée "Saisir le code de bon d'achat". Ensuite, cliquez sur le bouton avec l'icône de la flèche rouge. Ce n'est que si vous cliquez sur le bouton fléché que la valeur du bon sera appliquée à votre panier.

Puis-je utiliser plusieurs bons d'achat dans une même commande ou profiter de plusieurs promotions ?

Nos promotions et bons d'achat sont généralement conçus de manière à ce que tu ne puisses bénéficier que d'une seule réduction par commande. Il n'est donc pas possible de cumuler plusieurs réductions.

 

Pourquoi devrais-je ouvrir un compte client ?

Si vous ouvrez un compte, vos informations de facturation et d'expédition seront stockées chez nous et vous n'aurez pas besoin de les saisir à nouveau à chaque achat. La prochaine fois que vous visiterez notre boutique, il vous suffira de vous connecter avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Vous pouvez également stocker des adresses supplémentaires dans votre compte, par exemple lorsque vous envoyez des commandes à des amis ou à des parents.

Dans votre compte, vous pouvez consulter toutes vos commandes précédentes et les répéter en un seul clic. En outre, vous trouverez également une option de téléchargement pour les factures de vos commandes actuelles et précédentes.

Les produits qui vous tiennent particulièrement à cœur peuvent être marqués dans la boutique. Vos favoris personnels apparaîtront alors dans votre compte client sous la rubrique "Liste vœux".

 

Je voudrais essayer les produits Verival pour le petit-déjeuner

Si vous souhaitez essayer les produits Verival pour le petit-déjeuner, vous pouvez trouver une gamme de produits dans des emballages individuels pratiques dans le menu principal sous "Tous les produits" - "Paquets d'essai".

 

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe pour la boutique en ligne Verival, ne vous inquiétez pas.

Allez sur la page d'aperçu du compte et cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" dans la case intitulée "Vous possédez déjà un compte client".  Ensuite, il vous sera demandé de saisir votre adresse électronique (celle que vous avez utilisée pour vous inscrire dans la boutique). Vous recevrez alors un e-mail contenant un lien. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

 

Je ne peux pas me connecter à la boutique

Lorsque je me connecte à la boutique, j'obtiens le message "Les données du client n'ont pas pu être attribuées à un utilisateur" et je ne peux pas me connecter. Lorsque j'essaie de réinitialiser le mot de passe, le message suivant est communiqué : "Cette adresse e-mail est déjà enregistrée ....". Cela se produit lorsque tu as ouvert plusieurs comptes clients avec la même adresse e-mail.  Veuillez vous adresser au service clientèle.

 

J'ai plusieurs produits ayant le même prix dans mon panier, pourquoi n'ai-je pas de remise sur la quantité ?

Le rabais de quantité ne sera appliqué que si vous avez au moins deux pièces du même article dans votre panier. Si vous avez deux produits différents ayant le même prix, la remise pour quantité ne peut pas être appliquée.

 

Puis-je faire livrer ma commande à un ami ?

Pour envoyer une commande à une autre personne, procédez comme suit :
En tant que nouveau client : lorsque vous saisissez vos informations client, cochez la case "L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation" et remplissez les champs correspondant à cette adresse de livraison différente.
Si vous êtes déjà client, connectez-vous à la boutique. Lors du passage à la caisse, sur la page "checkout/confirm", sélectionnez "Utiliser une autre adresse".

 

Je me suis inscrit comme client dans le magasin autrichien, puis-je également faire des achats dans le magasin allemand, français, italien ou anglais avec mon inscription ?

Vous pouvez faire des achats dans tous les magasins en ligne Verival avec votre inscription. Veuillez noter cependant que les magasins respectifs ont des zones de livraison différentes.

 

J'ai entendu parler d'une promotion sur la boutique en ligne il y a quelques jours. Je souhaite maintenant acheter un produit en promotion, mais la promotion est déjà terminée. Puis-je encore obtenir le produit au prix promotionnel ?

Malheureusement, nos prix promotionnels sont strictement limités à la période de la promotion. Par conséquent, après la fin d'une promotion, nous ne pouvons plus vendre les produits au prix promotionnel.


Je viens de passer une commande en ligne mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?

La confirmation de la commande vous sera envoyée par e-mail immédiatement après que vous ayez passé votre commande dans la boutique en ligne. Veuillez également vérifier le dossier spam de votre programme de messagerie avant de nous contacter par téléphone. 


Où puis-je me renseigner sur les promotions en cours ?

Il y a plusieurs façons de le faire. Nous annonçons toujours la promotion en cours sur la page d'accueil de la boutique en ligne. Vous pouvez également vous abonner à notre lettre d'information électronique ou nous suivre sur Facebook pour rester au courant de nos promotions en cours.

 

J'ai reçu un code de réduction qui ne fonctionne pas.

Veuillez vérifier les points suivants :
Validité du code : tous les codes promotionnels ont une certaine durée de vie. Vérifiez si votre code est encore dans cette période de validité, ou s'il a déjà expiré.

Orthographe : il arrive souvent qu'une erreur se produise lors de la saisie d'un code. Faites attention aux majuscules et/ou minuscules du code, exactement comme elles apparaissent dans les informations dont vous tirez le code. Parfois, des lettres ou des chiffres similaires sont mélangés (par exemple, le O majuscule avec un zéro). Si possible, copiez et collez le code.

Après avoir saisi votre code dans le champ prévu à cet effet dans la caisse, vous devez cliquer sur le bouton flèche. Ce n'est qu'à ce moment-là que le système appliquera le code au panier existant.

 

Où puis-je trouver les produits Verival dans les magasins ?

Vous pouvez trouver une liste de nos partenaires détaillants ici.

 

Puis-je payer sur facture dans la boutique en ligne Verival ?

L'achat sur facture est possible si vous choisissez le mode de paiement "prépaiement". Dans ce cas, nous vous enverrons nos coordonnées bancaires et nous attendrons votre paiement avant de vous livrer la marchandise.

Si vous êtes un utilisateur de Klarna, vous pouvez également choisir le mode de paiement "Facture (via Klarna)". Dans ce cas, vous recevrez la facture de Klarna et vous paierez également à Klarna. Vous avez jusqu'à 30 jours pour le faire. Nous vous enverrons les marchandises commandées immédiatement après votre commande. 

Vous pouvez également payer par carte de crédit, Paypal, Amazon Pay ou Sofortüberweisung.

 

Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

Nous vous enverrons un message électronique avec la facture lorsque les marchandises commandées seront remises au service postal et quitteront notre usine.

Si vous avez ouvert un compte client dans le Verival Shop, vous trouverez une option pour télécharger les factures de vos commandes sous forme de fichiers PDF dans la rubrique "Commandes".

 

Puis-je utiliser la boutique en ligne Verival en tant que client professionnel ?

Pour utiliser la boutique en ligne Verival en tant que client professionnel, veuillez vous rendre sur notre portail pour les entreprises et vous y inscrire. Veuillez vous munir de votre numéro d'identification fiscale.

Pour vous inscrire en Autriche, rendez-vous sur https://b2b.verival.at.

Pour vous inscrire pour l'Allemagne ou d'autres pays de l'UE, veuillez consulter le site https://b2b.verival.de.

Après votre inscription, nous vous activerons en tant que client professionnel.

Si vous souhaitez transformer votre compte client existant sur le portail des consommateurs en un compte client sur le portail des entreprises, veuillez nous contacter.

Sur le portail des clients professionnels, tous les produits Verival sont vendus à prix net et sont proposés sous forme de cartons (c'est-à-dire que la quantité minimale de commande est d'un carton contenant, par exemple, 6, 10, 12 etc. produits).

Les conditions générales de vente pour les clients professionnels s'appliquent.