Envie d’un bon bol de smoothie par une chaude journée d’été ? Alors notre recette de Porridge Smoothie Bowl fruité est parfaite pour votre petit déjeuner sain.

La base de cette recette est le Verival Porridge Smoothie Bowl à la saveur mangue-fruit de la passion. Le Smoothie Bowl est à base de farine d’avoine complète sans gluten et contient également du chia et des graines de lin, ce qui le rend très satisfaisant. En outre, le Smoothie Bowl contient de nombreuses vitamines importantes.

Le Smoothie Bowl est préparé en une minute seulement, ce qui en fait le petit-déjeuner idéal pour un petit déjeuner rapide mais sain.

Vous pouvez également affiner le Smoothie Bowl après la préparation avec des garnitures de votre choix et les assembler comme vous le souhaitez.

Rezept Mango-Maracuja Porridge Smoothiebowl
Imprimer la recette
No ratings yet

Porridge Smoothie Bowl aux mangues et fruits de la passion

Temps de préparation5 min
Temps total5 min
Portions: 1

Ingrédients

Instructions

  • Mettez 50 grammes du Porridge Smoothie Bowl dans un bol.
  • Ensuite, ajoutez 120 ml d'eau, de lait froid ou de boisson aux herbes et mélangez bien le liquide avec la base.
  • Laissez reposer le mélange pendant 1 minute, puis ajoutez les garnitures de votre choix dans votre Porridge Smoothie Bowl.
  • Les fruits frais se marient parfaitement avec ce Smoothie Bowl. C'est pourquoi nous avons ajouté de la mangue, du fruit de la passion et des flocons de noix de coco.

Vous trouverez sur notre blog d’autres recettes délicieuses, comme une bouillie de gâteau aux carottes, une bouillie de pain à la banane ou un granola sans sucre.