1 sac de sport Verival offert actuellement pour toute commande d’un produit enfant

L’Overnight Porridge: le petit déjeuner sain qui se prépare la veille

mars 3, 2020
  • Nourriture
L’Overnight Porridge: le petit déjeuner sain qui se prépare la veille

Avez-vous déjà entendu parlé de l’Overnight Porridge? Préparation alternative des flocons d’avoine. Préparé le soir, ajoutez simplement des garnitures fraîches le matin et dégustez votre petit-déjeuner d’avoine en toute tranquillité.

Apprenez-en davantage sur l’Overnight Porridge, ses bienfaits pour la santé, les avantages qu’il procure et inspirez-vous de nos idées délicieuses.

Qu’est-ce que l’Overnight Porridge?

Si avoir une alimentation saine vous intéresse, vous ne pouvez pas passer à côté de l’avoine. L’Overnight Porridge n’est rien d’autre que de la farine d’avoine froide. En termes de goût, ils sont très similaires aux porridges chauds. Voici un petit-déjeuner sainet excellent. La seule différence est que l’Overnight Porridge se mange à froid.

L’Overnight Porridge ou porridge du lendemain se compose de flocons d’avoine, qui est préparé avec du lait froid, un substitut du lait ou de l’eau. L’avoine bouillie est riche en fibres, riche en minéraux, vitamines et contribue à une alimentation saine.

Comment se prépare l’Overnight Porridge?

La préparation de l’Overnight Porridge, rien de plus simple. Mélangez les flocons avec le liquide et placez-les au réfrigérateur pendant une nuit. La farine d’avoine gonfle dans le liquide la nuit. Cela crée un mélange onctueux.

Le rapport avoine-liquide devrait être d’environ 1:2. 50 grammes de flocons accompagnés de de 100 millilitres de liquide. Mais c’est à vous de choisir la consistance de votre Overnight Porridge. Le lendemain matin, vous pourrez affiner le mélange avec des fruits, des noix, des graines, des fruits secs, des flocons de noix de coco ou de la muscade. C’est votre palais qui décidera de la façon dont vous voulez façonner votre porridge.

Les contenants fermés sont particulièrement adaptés si vous souhaitez prendre votre porridge directement sur votre lieu de travail. Un petit déjeuner sain sur le lieu de travail augmente votre concentration.

Avec des flocons sans gluten, l’ensemble peut également être préparé sans gluten. Les substituts du lait créent une variante végétalienne qui est également riche en protéines et en acides gras essentiels avec de nombreuses noix.

Pourquoi l’Overnight Porridge est-il aussi bénéfique?

L’Overnight Porridge, l’avoine et le porridge sont également appelés petits-déjeuners de force. Cela est dû aux nombreuses calories que le petit déjeuner apporte.

Une bonne portion peu contenir entre 400 à 600 calories. Le nombre de calories dépend des garnitures et des fruits que vous allez utilisez. Cependant, vous ne devriez pas trop restés fixés sur le nombre de glucides ou de calories.

L’avoine a de nombreux bienfaits pour la santé. L’avoine est riche en fibres et donc maintient votre sentiment de satiété sur la durée. Cela vous évite d’être tenté par des petits avant le déjeuner.

Nous vous montrerons en un coup d’œil tous les bienfaits de l’Overnight Oats:

  • L’avoine stimule votre digestion
  • Il a une faible influence sur le taux de sucre dans le sang grâce à des glucides complexes
  • Réduction des fringales
  • Haute quantité de protéines végétales, idéal pour les athlètes
  • Pas de sucre ajouté, mais vous pouvez l’édulcorer avec des fruits ou du sirop naturel
  • Nombreux minéraux et beaucoup de protéines

En outre, la farine d’avoine est pleine d’acides gras insaturés. Par exemple, si vous le servez avec des baies et des amandes, vous obtiendrez également beaucoup d’antioxydants et d’autres minéraux.

En avez-vous déjà entendu parler? L’Overnight Porridge contre la cellulite!

La plupart des femmes souffrent de problèmes de cellulite – c’est normal. Cela ne peut et ne devrait pas être complètement éliminé. Mais avec de l’exercice et une alimentation saine, vous pouvez avoir une influencer votre taux de cellulite si c’est ce que vous recherchez.

Les flocons d’avoine sont remplis de protéines et de fibres précieuses. Les deux sont essentiels pour bien construire vos muscles. Les muscles à leur tour renforcent le tissu conjonctif.

Bien sûr, vous pouvez soutenir cet effet en faisant de l’exercice régulièrement. Les acides gras insaturés et les antioxydants ont également un effet positif sur votre teint.

Garnitures testées et adaptées à l’Overnight Porridge

Overnight Porridge Verival pour le petit déjeuner

Comme déjà mentionné, le porridge devient encore meilleur avec les bonnes garnitures. Nous vous montrerons comment faire de vos overnight porridge votre petit-déjeuner préféré pas à pas.

Les Flocons d’avoine en tant que base

Ce sont bien sûr les flocons d’avoine qui forment la base de votre Overnight Porridge hyper sain. Ce sont évidemment les premiers ingrédients. Le porridge est d’abord placé dans un verre (refermable) ou un dans bol. Nous faisons une distinction entre les gros flocons et les flocons fins.

Si vous voulez avoir une plus grande portion, vous devriez opter pour des flocons plus grossiers. Les flocons finds créent une pâte plus onctueuse. La quantité idéale, en fonction de votre appétit, se trouve entre 40 et 60 grammes.

Vous n’aimez pas l’avoine? Vous pouvez également utiliser une autre céréale. Que diriez-vous de flocons d’épeautre, de flocons de sarrasin, de flocons de millet ou même de graines de chia?

Vous avez largement le choix. Le quinoa est riche en protéines est également une excellente alternative.

Fibres aux graines variées

Si vous voulez manger autant de fibres que possible, ajoutez des graines de lin, des graines de chia, des graines de chanvre ou du psyllium.

Les fibres stimulent votre digestion. Elles contiennent également de nombreux éléments nutritifs tels que le magnésium, le calcium, le fer et des protéines végétales. Des acides gras essentiels, tels que l’oméga 3, sont également présents.

Si vous avez des problèmes avec le tractus gastro-intestinal ou souffrez d’un intestin irritable, mélangez quelques graines de psyllium avec la farine d’avoine.

L'Overnight Porridge - Petit déjeuner riche en fibres

Vous n’avez pas toujours besoin de lait de vache.

Pour votre porridge, vous avez besoin d’environ 120 millilitres de lait. Si vous le préférez plus liquide, vous pouvez également ajouter plus de lait. Vous pouvez utiliser du lait ou des substituts végétaux tels que la boisson d’avoine, le lait d’amande ou le lait de soja.

Le choix des substituts du lait est également large. Si vous le préférez un peu plus sucré, vous pouvez utiliser de l’avoine ou du lait de riz. Tu préfères un goût de noisette? Le lait aux amandes ou aux noisettes est exactement ce dont vous avez besoin. Pas besoin de lait de vache.

Bien sûr, vous pouvez également utiliser de l’eau ou un délicieux jus.

Des garnitures pour d’avantages de croquants

Garnitures Verival pour votre Overnight Porridge

Puisque la farine d’avoine peut être très molle, vous pouvez ajouter un composant plus croustillant. Les graines de cacao, les pépites de noix de coco, les noix, les graines, les graines de courge ou du granola conviennent.

Vous pouvez également faire du granola vous-même: il suffit de mélanger la farine d’avoine avec des graines. Mélanger ensuite avec de l’huile de noix de coco ou de tournesol, du miel ou toute autre édulcorant. Ajouter maintenant les épices de votre choix et cuire au four à 200 degrés pendant 20 minutes.

Si vous n’êtes pas du genre à faire de nouvelles expériences en cuisine, jetez un coup d’œil aux Crunchies de Verival. Toutes les variétés sont délicatement cuites sans huile de palme – notre sélection est vraiment impressionnante.

Vitamines avec beaucoup de fruits

Bien sûr, les fruits frais ne doivent pas manquer. Qu’il s’agisse de pommes, de bananes ou d’une portion plus faible de sucres grâce aux baies, les fruits frais regorgent de vitamines. Toutefois, dans l’intérêt de l’environnement, vous devez prendre soin d’utiliser des fruits de saison.

Bien sûr, vous pouvez également utiliser des fruits congelés. Vous pouvez simplement les couper et ajouter les fruits ou créer votre propre mix aux fruits. Il suffit de réduire les fruits en purée pour cela.

Ceux qui préfèrent un petit-déjeuner particulièrement rassasiant devraient avoir recours aux bananes. Cependant, les baies ou les agrumes conviennent pour une variante plus légère.