Journée des abeilles : -10 % sur les produits au miel + miel gratuit avec le code HONEY10

Bonjour de Vienne !

décembre 21, 2017
  • Bonjour de
Bonjour de Vienne !

Les petits déjeuners viennois préférés de la communauté VERIVAL

Vous êtes en vacances à Vienne et en quête d’un petit déjeuner de qualité ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Nous avons demandé à notre communauté autrichienne les meilleurs endroits pour sortir prendre un excellent petit déjeuner. Voici son top 10 :

  1. Ulrich & Erich:

    Direction le 7e arrondissement où deux établissements se partagent la 1ère place. C’est peu dire que les descriptions de notre communauté étaient riches en superlatifs ! Elle est aussi fan d’Ulrich que d’Erich, qui revisite les œufs Bénédicte à la perfection. Au rendez-vous : le  meilleur toast à l’avocat de Vienne, le meilleur porridge et crunchy avec de délicieux accompagnements. Et, cerise sur le gâteau : les meilleurs croissants.

  2. Joseph Bistro :

    Au Joseph Bistro dans le 3e arrondissement, outre l’excellent menu, les locaux apprécient surtout la sélection de plats vegan et le café signé Tribeka. Pour beaucoup, le pain Joseph est aussi un grand coup de cœur, à déguster une fois rentrés à la maison.

  3. Motto am Fluss

    Notre communauté est unanime : l’atmosphère et le petit déjeuner de Motto am Fluss sont tout simplement uniques. C’est l’un des endroits préférés de la communauté Verival. Une fois testé, il est adopté par les locaux.

  4. Les marchés de Vienne :

    Sur le Brunnenmarkt, Naschmarkt, Yppenmarkt, Karmelitermarkt et Kutschkermarkt, il y en a pour tous les goûts question petit déjeuner – toutefois, ces marchés sont plutôt recommandés au printemps et en été.

  5. Das Augustin :

    Grâce à son atmosphère et ses « incroyables menus » pour le petit déjeuner, cet établissement du 15e arrondissement a su trouver sa place dans cette liste. Le conseil de la communauté Verival : en été, direction sa terrasse pour passer un incroyable moment.

  6. Meierei im Stadtpark :

    Si, le week-end venu, le luxe ne vous fait pas peur, le Meierei im Stadtpark est l’endroit qu’il vous faut, avec ses spécialités haut de gamme et son ambiance raffinée pour un petit déjeuner on ne peut plus chic.

  7. Ströck Feierabend :

    Notre communauté recommande vivement les croissants.

  8. Vollpension :

    Que ce soit pour le brunch du week-end, les fauteuils ultra-confortables ou les seniors qui s’affairent au buffet, la Vollpension (4e arrondissement) est un incontournable pour les fans de Verival.

  9. Sneak In :

    Pour la communauté Verival, le brunch du Sneak In Concept Store (7e arrondissement) n’est plus un secret depuis bien longtemps. Allez-y le dimanche  pour le buffet où vous pourrez tout tester !

  10. The Guesthouse Bakery :

    Situé juste derrière l’Opéra national de Vienne, cet hôtel est prisé des locaux pour le petit déjeuner. Pour preuve, la Guesthouse Bakery figure en tête de la liste de notre communauté. Pratique avant une promenade au centre-ville.

Découvrez ici « Bonjour d’Amsterdam » !