-15% sur tous les produits de sport - 100% protéines végétales - 100% BIO!
Obtenez les produits avec le code de réduction SPORT15

Bonjour de Berlin !

décembre 28, 2017
  • Bonjour de
Bonjour de Berlin !

BASTARD BERLIN

Le local Bastard Berlin se situe à quelques pas seulement du Görlitzer Park, dans la discrète Reichenberger Straße 122. Le local confortable de Kreuzberg est devenu entretemps un véritable hotspot pour les fans du petit-déjeuner. Différentes variations d’œufs brouillés (œufs de poules élevées en plein air) sont proposées dans le menu du petit-déjeuner, servies avec du pain fait maison. Le fromage de chèvre et les mets aux œufs et au miel ou les œufs sur le plat sur des patates douces et du chorizo sont particulièrement recommandés. Les mets sont tout à fait corrects côté prix et ils sont présentés de manière très attrayante, les rendant presque trop beaux pour être mangés. Heureusement, ils sentent si bon qu’on ne peut s’empêcher de les déguster !

Le petit-déjeuner chez Bastard Berlin

Où ?
Reichenberger Str. 122
10999 Berlin-Kreuzberg
https://www.facebook.com/Bastard-Berlin

MARKT HALLE NEUN – BREAKFAST MARKET

Le Breakfast Market dans la Markthalle Neun, qui se tient chaque 3e dimanche du mois (de 10h à 17h) est un véritable point phare pour tous les fans du petit-déjeuner. Il est difficile de recommander autre chose que de s’y rendre en ayant très faim et de tout goûter, vu tous les délices merveilleux qui sont proposés sur le marché pour le petit-déjeuner ! Peu importe qu’il s’agisse d’œufs Benedict ou d’un porridge vietnamien insolite, chacun y trouve son compte. Ce qui est particulièrement superbe : vous pouvez en même temps acheter aussi des livres de cuisine, des tasses à thé fabriquées à la main et ce à quoi votre cœur aspire encore pour le petit-déjeuner au Breakfast Market.

Le « Breakfast Market » dans la Markthalle Neun

Où ?
Eisenbahnstr. 42/42
10997 Berlin-Kreuzberg
https://www.facebook.com/MarkthalleNeun/

Si vous prévoyez de voyager à Vienne, nous vous présentons ici les locals de petit-déjeuner viennois préférés de la communauté VERIVAL.

Article précédent
Article suivant